La Queue en Brie fête les Solidarités

Cette année, la Fête des Solidarités, qui s’est tenue le samedi 10 décembre, inaugurait un nouveau lieu à la Queue en Brie (Val de Marne).

Malgré nos craintes, le hall du collège Jean Moulin a su se montrer accueillant, même si nous étions plus serrés que d’habitude (mais ça donne chaud!). “Médieval” était le thème choisi pour la commune, et certains d’entre nous s’en sont emparés avec enthousiasme.

 

La Queue en Brie Christophe et Brigitte

 

De mauvaises langues ont insinué que le costume de fou du Roi n’était pas seulement un rôle de composition pour Christophe.

 

Les doigts agiles des bénévoles de l’ E.S.A Marie, Brigitte, Nathalie, Marie-Ange et Gérald n’ont pas arrêté entre découpage et collage. Il a fallu réquisitionner des chaises pour installer nos jeunes artistes, qui ont monté de petites maisons ajourées en bristol décoré et sont repartis avec une bougie led scintillante pour les éclairer.

La Queue en Brie découpe

 

Un gros succès et des moments de franche gaieté comme vous pouvez le constater sur ces quelques photos. . La journée a passé vraiment très vite mais nous avons bien mérité notre subvention de 200€.