Une Assemblée Générale sous le signe du dynamisme

L’Entraide Scolaire Amicale a tenu son Assemblée Générale annuelle le 26 novembre dernier en présence d’une centaine de membres.

La matinée a été consacrée au rapport moral de la Présidente, au bilan 2015/2016 et aux perspectives 2016/2017 par domaines d’activités, aux orientations 2016/2017, ainsi qu’au bilan financier et à l’élection de nouveaux administrateurs.

Avec cinq nouveaux administrateurs élus (soit 15 au total), le Conseil d’Administration est désormais complet.

AG 2016Après le déjeuner pris en commun, Nelly Almosnino (Conseillère d’Orientation Psychologue au Centre d’Information et d’Orientation de Sartrouville) a fait une intervention sur l’orientation des collégiens, une étape très importante dans le suivi des élèves. Son intervention a suscité de nombreux échanges avec la salle.

Un diaporama retraçant l’opération E.S.Artistes 2015/2016 « Quand je serai grand je serai … » a clos cette journée riche en informations, échanges et contacts.

Le Conseil d’Administration s’est réuni à l’issue de cette Assemblée Générale et a élu en son sein le nouveau Bureau de l’association :

• Présidente : Nadine FAUGERAS
  • Trésorier : Jean LESBORDES
  • Secrétaire Général : Alain MAJCHERCZYK.